Accusé de letttre recommandée
MARPIR
Messages postés
262
Statut
Membre
-
MARPIR Messages postés 262 Statut Membre -
MARPIR Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé à un cabinet de gestion de patrimoine une lettre rdée avec accusé de réception pour lui signifier mon désaccord sur une opération faite sous sa préconisation, et j'ai reçu un accusé de réception par mail, qui m'indiquait qu'il allait me répondre prochainement.
cet accusé de réception reçu par mail est il juridiquement valable ?
car j'ai su ensuite par sa chambre syndicale, qu'il avait 8 semaines pour me répondre à compter de l'accusé de réception.
y a t il un support juridique qui indiquerait l'aspect juridique formel de ce mail ?
cordialement
MARPIR
j'ai envoyé à un cabinet de gestion de patrimoine une lettre rdée avec accusé de réception pour lui signifier mon désaccord sur une opération faite sous sa préconisation, et j'ai reçu un accusé de réception par mail, qui m'indiquait qu'il allait me répondre prochainement.
cet accusé de réception reçu par mail est il juridiquement valable ?
car j'ai su ensuite par sa chambre syndicale, qu'il avait 8 semaines pour me répondre à compter de l'accusé de réception.
y a t il un support juridique qui indiquerait l'aspect juridique formel de ce mail ?
cordialement
MARPIR
A voir également:
- Accusé de letttre recommandée
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Lettre recommandée 3c signification - Forum Banque et Crédit
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Votre messagerie et celle de votre interlocuteur sont-elles équipées d'un système de signature électronique permettant de vérifier l'inviolabilité du contenu du message ?
CB
Votre messagerie et celle de votre interlocuteur sont-elles équipées d'un système de signature électronique permettant de vérifier l'inviolabilité du contenu du message ?
CB