Rétractation de l agence
Cacou
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a signé un bail au 15 juin dans une agence immobilière pour un appartement en location
Hors nous venons de apprendre aujourd hui que la locataire refusait de partir car elle a eu un pb avec son prêt.
L agence nous dit de renoncer à l appartement.
Ma fille est revenue vivre avec son bébé chez nous ses parents et elle veut absolument cet appartement.
Que peut on faire?
Avec tous mes remerciements
Ma fille a signé un bail au 15 juin dans une agence immobilière pour un appartement en location
Hors nous venons de apprendre aujourd hui que la locataire refusait de partir car elle a eu un pb avec son prêt.
L agence nous dit de renoncer à l appartement.
Ma fille est revenue vivre avec son bébé chez nous ses parents et elle veut absolument cet appartement.
Que peut on faire?
Avec tous mes remerciements
A voir également:
- Rétractation de l agence
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
8 réponses
Oui l agence a signé et lui a fait faire un chèque de dépôt de garantie qui n a pas été encaissé
Cdlt
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est très simple : Vous appelez l'agence, vous lui dites qu'elle se débrouille comme elle veut mais votre fille a un bail signé et elle a le droit d'occuper le logement.
Pour info : l'autre locataire a donné son congé, elle doit partir. A la fin de son préavis, elle n'est plus locataire.
Je vous conseille même de vous déplacer pour ce faire de manière à ce que l'agence comprenne bien que vous ne plaisantez pas et pour fixer la date de l'EDL d'entrée si ça n'est pas déjà fait.
Pour info : l'autre locataire a donné son congé, elle doit partir. A la fin de son préavis, elle n'est plus locataire.
Je vous conseille même de vous déplacer pour ce faire de manière à ce que l'agence comprenne bien que vous ne plaisantez pas et pour fixer la date de l'EDL d'entrée si ça n'est pas déjà fait.
"Donc c'est très simple : Vous appelez l'agence, vous lui dites qu'elle se débrouille comme elle veut mais votre fille a un bail signé et elle a le droit d'occuper le logement. "
Absolument... mais si l'agence refuse de prendre ses responsabilités, les ennuis commencent car les procédures sont longues !
Cordialement
Absolument... mais si l'agence refuse de prendre ses responsabilités, les ennuis commencent car les procédures sont longues !
Cordialement