Achat maison dont je suis locataire
vickye66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une maison (il me reste un an de bail), suis je prioritaire pour l'achat de cette maison, sachant que j'étais en pour parler avec le propriétaire (qui malheureusement est décédé en janvier) pour l'achat de cette maison ?
Je suis actuellement locataire d'une maison (il me reste un an de bail), suis je prioritaire pour l'achat de cette maison, sachant que j'étais en pour parler avec le propriétaire (qui malheureusement est décédé en janvier) pour l'achat de cette maison ?
A voir également:
- Achat maison dont je suis locataire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat alcool espagne - Guide
1 réponse
Bonjour
il n y a pas de priorité obligatoire.
si le propriétaire veut vendre le logement vide
il doit donc vous demander de partir (en respectant certaine forme) mais dans ce cas, vous avez la priorité
si le propriétaire trouve un acheteur,prêt à acheter avec un locataire en place, vous n'avez pas la priorité
après il est toujours plus simple de vendre au locataire
car peu d'acheteur pour des logements déja occupé.
il n y a pas de priorité obligatoire.
si le propriétaire veut vendre le logement vide
il doit donc vous demander de partir (en respectant certaine forme) mais dans ce cas, vous avez la priorité
si le propriétaire trouve un acheteur,prêt à acheter avec un locataire en place, vous n'avez pas la priorité
après il est toujours plus simple de vendre au locataire
car peu d'acheteur pour des logements déja occupé.