Je suis sans papiers
Aladdin10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en France depuis janvier avec mon visa de la Pologne je me suis présenté à la préfecture d'Arras mais après 3 mois il m'ont refuse un titre de séjour alors je sais plus quoi faire
A voir également:
- Je suis sans papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum CDI
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
- Régularisation de situation sans papier - Forum Justice
2 réponses
bonjour
svp
merci
la moindre des choses, quand on arrive dans un pays , c'est d'être poli
aucune solution, si ce n'est de retourner dans le vôtre et faire une demande légale
sans travail, sans revenu, aucune chance de le voir accordé
svp
merci
la moindre des choses, quand on arrive dans un pays , c'est d'être poli
aucune solution, si ce n'est de retourner dans le vôtre et faire une demande légale
sans travail, sans revenu, aucune chance de le voir accordé
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.