Pacs entre deux africains non français
Nebyl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nous sommes deux camerounais et nous souhaitons nous pacser, mon partenaire a une titre de séjour pluriannuelle de 2 ans et moi je suis en situation irrégulière parce que mon visa court séjour à expiré depuis quelques mois. Je suis en France depuis octobre 2016 donc celà fait seulement 8 mois que je suis sur le territoire français.
- je souhaite savoir s'il es possible qu'on se pacse avec une titre de séjour pluriannuel de 2 ans et moi en situation irrégulière?
-quels sont les avantages et les inconvénients que me procure ce pacse?
-Avec le pacse aurais-je droit à un titre de sejour?
-Après le pacse nous devons déposer les dossier auprès de la préfecture après combien de temps pour une demande de titre de séjour pour moi qui suis en situation irrégulière?
- je souhaite savoir s'il es possible qu'on se pacse avec une titre de séjour pluriannuel de 2 ans et moi en situation irrégulière?
-quels sont les avantages et les inconvénients que me procure ce pacse?
-Avec le pacse aurais-je droit à un titre de sejour?
-Après le pacse nous devons déposer les dossier auprès de la préfecture après combien de temps pour une demande de titre de séjour pour moi qui suis en situation irrégulière?
A voir également:
- Pacs entre deux africains non français
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Pacs définition - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Cmg deux enfants - Guide