Résiliation

Rose-Marie - 9 juin 2017 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2019 à 12:05
Madame, Monsieur,

Suite à trois sinistres matériels avec mon véhicule, sinistres pour lesquels je ne suis pas responsable, je précise, la GMF m'a envoyé un courrier recommandé mentionnant ma résiliation à l'échéance de notre contrat. ! Nous avons 0.50 de bonus, n'avons jamais eu d'accidents, et, manque de chance, ces 3 sinistres en 3 mois font de nous des "conducteurs à risques" ! Et pour couronner le tout, avec inscription au fichier AGIRA ! je trouve cela scandaleux et inacceptable ! Par contre, l'autre véhicule et l'assurance habitation, que nous assurons chez eux, ne sont pas concernés ! Mais franchement, cela n'a aucun sens ! Il est prouvé que nous sommes des conducteurs prudents ! Mais personne n'est à l'abri, comme ce fut le cas pour moi : 1er sinistre en décembre 2016: je reprends ma voiture sur un parking avec les portières droites abîmées ! 2ème le 23 Mars 2017 : la voiture qui me suivait n'a pas vu que je m'arrêtais afin de laisser passer un piéton sur un passage protégé et m'a percutée l'arrière gauche de ma voiture ! Le 28 Mars, en croisant un camion, celui-ci nous envoie un caillou sur le pare-brise, en plein dans le champ de vision !! Que faire sinon changer le pare-brise !!
Vous pourrez constater que la malchance nous a collée à la peau ! Et bien sûr, vu que le but est de rapporter de l'argent aux assurances et non de leur en faire débourser, le résultat est là ! Mais eux aussi sont des conducteurs, eux aussi ne sont pas à l'abri de quoi que ce soit ! Une assurance est obligatoire ! Elle est sensée nous prendre en charge, non ? Sinon, que l'on me donne la définition exacte du mot "Assurance" !

4 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
9 juin 2017 à 14:15
et donc votre question?
0