Remboursement d' un ordinateur volé au cours d'un cambriolage

FLETS Messages postés 1 Statut Membre -  
 FLETS -
Ayant subi un cambriolage , mon assurance me rembourse sur un ordinateur mac book pro acheté 1200€ en 2012, 550€ ????
Est-ce juste ?
Merci de votre réponse

2 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 410

Bonjour,

Ils sont généreux : 50% pour un outils informatique vieux de 5 ans, vous avez de la chance.
    Je trouve le montant sur-évalué, mais tant mieux pour vous.

CB
    0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonsoir à vous aussi...

pour un pc de 5 ans, soyez déjà content de la somme remboursée.
    0
    1. hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 410

Bonjour choubaka,

surtout que vu les énormes progrès fait en informatique, je ne serais pas étonné que l'on puisse s'acheter un ordinateur de meilleur qualité à 550€ qu'il y a 5 ans avec 1200€.

CB
      0
      1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198 > hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas faux hoquei44, pas faux du tout
        0
      2. FLETS > hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse
        0