Projet axa o connor
Résolu
YLATAN
-
8 juin 2017 à 13:22
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 5 juil. 2017 à 14:11
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 5 juil. 2017 à 14:11
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
13 juin 2017 à 11:22
13 juin 2017 à 11:22
Bonjour YLATAN,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France
Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses.
Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Si vous êtes d'accord, je vous propose d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° du contrat d'assurance de votre père ainsi que vos coordonnées en message privé?
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France
Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses.
Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Si vous êtes d'accord, je vous propose d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° du contrat d'assurance de votre père ainsi que vos coordonnées en message privé?
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
13 juin 2017 à 15:33
comment faire pour envoyer en message privé?
13 juin 2017 à 16:22
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
30 juin 2017 à 15:58
je viens aux nouvelles???
CDLT
5 juil. 2017 à 14:11
Je reviens vers vous concernant votre message.
Vos coordonnées me sont bien parvenues.
J’ai transmis votre demande à notre service Direction Relations clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité Axa France