Projet axa o connor
Résolu
YLATAN
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Le service AXA m'a téléphoné pour m'informer que j’étais bénéficiaire avec mes frères d'un contrat assurance vie ; souscrit il y a longtemps par mon père.Ils m'ont relancé maintes fois et à chaque fois des personnes différentes pour me réclamer des papiers ;RIB etc;;;
Assez méfiante je me suis renseignée et vérifier cette démarche;
J'ai envoyée par courrier en AR tous les papiers demandés ; mais en demandant toutefois l'envoi de cette somme (je sais qu'elle n'est pas très conséquente, mais bon!)par chèque, car je ne souhaitais pas envoyer de RIB à l'adresse que m'a donné le service téléphonique axa: GIE AXA FRANCE A NANTERRE qui , a bien reçu ce courrier ,car j'ai réceptionné l'avis donc en SEPTEMBRE 2016!
Quand je téléphone au service client AXA ,c 'est le flou TOTAL et depuis plus de nouvelle!!!!
Que faire?
Merci Cordialement
Bonjour,
Le service AXA m'a téléphoné pour m'informer que j’étais bénéficiaire avec mes frères d'un contrat assurance vie ; souscrit il y a longtemps par mon père.Ils m'ont relancé maintes fois et à chaque fois des personnes différentes pour me réclamer des papiers ;RIB etc;;;
Assez méfiante je me suis renseignée et vérifier cette démarche;
J'ai envoyée par courrier en AR tous les papiers demandés ; mais en demandant toutefois l'envoi de cette somme (je sais qu'elle n'est pas très conséquente, mais bon!)par chèque, car je ne souhaitais pas envoyer de RIB à l'adresse que m'a donné le service téléphonique axa: GIE AXA FRANCE A NANTERRE qui , a bien reçu ce courrier ,car j'ai réceptionné l'avis donc en SEPTEMBRE 2016!
Quand je téléphone au service client AXA ,c 'est le flou TOTAL et depuis plus de nouvelle!!!!
Que faire?
Merci Cordialement
1 réponse
Bonjour YLATAN,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France
Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses.
Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Si vous êtes d'accord, je vous propose d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° du contrat d'assurance de votre père ainsi que vos coordonnées en message privé?
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France
Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses.
Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Si vous êtes d'accord, je vous propose d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° du contrat d'assurance de votre père ainsi que vos coordonnées en message privé?
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
comment faire pour envoyer en message privé?
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
je viens aux nouvelles???
CDLT
Je reviens vers vous concernant votre message.
Vos coordonnées me sont bien parvenues.
J’ai transmis votre demande à notre service Direction Relations clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité Axa France