Décès de mon ex mari (Suisse)
Val
-
val -
val -
Bonjour,
Mon ex mari ai dcd laissant ses piliers et ses dettes mes deux garçons sont les héritiers mais on ma dit que j ai le droit de toucher une part par rapport au nombre d années de mariage 17 ans dans notre cas et je ne suis pas remarier est ce vrai et est ce la banque suisse qui me donneras ma part ou un notaire ? Merci de votre réponse
Mon ex mari ai dcd laissant ses piliers et ses dettes mes deux garçons sont les héritiers mais on ma dit que j ai le droit de toucher une part par rapport au nombre d années de mariage 17 ans dans notre cas et je ne suis pas remarier est ce vrai et est ce la banque suisse qui me donneras ma part ou un notaire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Décès de mon ex mari (Suisse)
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
"ses piliers " ????c'est quoi ?
Vous n'etes plus rien pour lui donc n'hériter de rien. Vous espériez quoi ?
Ses enfants héritent de tout
"ses piliers " ????c'est quoi ?
Vous n'etes plus rien pour lui donc n'hériter de rien. Vous espériez quoi ?
Ses enfants héritent de tout
bonjour
Vous n'allez hériter de rien .Vous n'êtes plus mariés .
Par contre vous avez droit à la pension de réversion .En totalité s'il n'était pas remarié ou à partager avec son épouse actuelle s'il s'était remarié .Partage au prorata des années de mariage ( c'est la que vos 17 ans interviennent)
Vous n'allez hériter de rien .Vous n'êtes plus mariés .
Par contre vous avez droit à la pension de réversion .En totalité s'il n'était pas remarié ou à partager avec son épouse actuelle s'il s'était remarié .Partage au prorata des années de mariage ( c'est la que vos 17 ans interviennent)
Bsr alors je me suis mal exprimer escuser moi oui je sais que heriter sa ne sera que les enfants c bien de la pension de réversion mais vu qu il etais en suisse je sais juste que je dois me rendre à la banque avec les papiers de divorce et mà carte d identité mais dois je attendre que mes enfants on leurs papiers d héritier ou je peut m'y rendre sans eux merci de vos réponse
Rho la la ! mais décidément vous n'êtes pas à toucher avec des pincettes !!!!
Si ça vous dérange tant que ça d'essayer de comprendre les gens, alors abandonnez, allez faire un tour et ne répondez plus !!!!!