Harcelèment par sms et en direct...

bea - 6 juin 2017 à 14:21
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 6 juin 2017 à 21:49
Bonjour,
Mon fils travaille dans la même grande surface que "son ancienne meilleure amie" ainsi que la mère de son ancienne meilleure amie.... Celle-ci n'arrête pas depuis plusieurs semaines de chercher des histoires à mon fils ainsi qu'à sa chérie qui travaille dans la même grande surface... Elle provoque mon fils ainsi que son amie en envoyant des photos d'elle, en racontant des "rumeurs" son mon fils.... Il n'en peut plus... Il est en train de craquer, une grande majorité de ses collègues lui ont tourné le dos... puis certains sont revenus vers lui comprenant bien qu'il n'était pas comme "son ancienne amie" voulait bien leur faire croire.... Et puis maintenant c'est de pire en pire, aujourd'hui c'est moi qui vient de recevoir un message de la mère de "son ancienne meilleure amie" d'insultes et de menaces envers moi, mon fils, ma belle-fille et ma fille !!!! Ca devient de plus en plus difficile d'ignorer leur comportement... surtout quand il s'agit de vie privée + au boulot !!! Comment faire ??? Mon fils cet après-midi est partie rencontrer le directeur de l'entreprise, il tient à lui faire part de ce qui se passe dans son entreprise et ne veut pas que son travail en pâtisse.... Moi je me demande si nous ne devrions pas porter plainte tout simplement avant qu'il n'arrive un malheur.... qu'en pensez-vous ??? merci beaucoup d'avance de votre réponse....

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
6 juin 2017 à 21:49
vous pouvez faire faire un constat d'huissier sur les SMS
afin d'en garder une preuve

et déposer une main courante
(déclaration préventive)

ou porter plainte directement
0