[Etudiant] Achat appartement
Lmklmq
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente la situation, je suis étudiant et j'aimerais profiter des crédits étudiants afin d'acheter un appartement pour le louer dans une ville où nous sommes justement beaucoup ( à étudier donc.. )
-Le crédit que je souhaite contracter est le suivant : Taux 0,90 (TAEG) pour environ 37000€ sur 120 mois.
-L'appartement coûte dans les 49000€.
-La location est de environ 380€ par mois (par rapport aux autres offres), soit la couverture totale des mentalités du crédit en question.
Mes questions :
C'est un choix raisonnable ?
Au niveau des impôts, si il est a mon nom, comment ça fonctionne ?
La banque accordera le crédit dans ces conditions ?
Voilà pour le moment...
Je reste à votre entière disposition pour toute info complémentaire.
Merci !
Je vous présente la situation, je suis étudiant et j'aimerais profiter des crédits étudiants afin d'acheter un appartement pour le louer dans une ville où nous sommes justement beaucoup ( à étudier donc.. )
-Le crédit que je souhaite contracter est le suivant : Taux 0,90 (TAEG) pour environ 37000€ sur 120 mois.
-L'appartement coûte dans les 49000€.
-La location est de environ 380€ par mois (par rapport aux autres offres), soit la couverture totale des mentalités du crédit en question.
Mes questions :
C'est un choix raisonnable ?
Au niveau des impôts, si il est a mon nom, comment ça fonctionne ?
La banque accordera le crédit dans ces conditions ?
Voilà pour le moment...
Je reste à votre entière disposition pour toute info complémentaire.
Merci !
A voir également:
- [Etudiant] Achat appartement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation