Plus accès à l'appartement et proprietaire me fait payer loyer
Thim
-
4 juin 2017 à 04:07
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 juin 2017 à 19:01
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 juin 2017 à 19:01
A voir également:
- Plus accès à l'appartement et proprietaire me fait payer loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire caf - Forum Mariage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
4 juin 2017 à 10:08
4 juin 2017 à 10:08
bonjour
Vous accumulez les bévues !
Officiellement vous n'avez pas donné votre préavis puisque la propriétaire n'en a pas pris connaissance .
Vous n'avez pas fait d'edl de sortie puisque vous n'avez pas de double .
Vous avez remis les clefs je suppose que vous n'avez pas de reçu ..
Officiellement vous êtes toujours locataire donc vous devez payer le loyer .
Il vous faut donc tout reprendre depuis le début .
Envoyez votre préavis par huissier au domicile du propriétaire figurant sur le bail .Puis fixez une date pour l'edl de sortie par huissier de préférence demandez à ce dernier de récupérer les clefs pour cette occasion.
Vous accumulez les bévues !
Officiellement vous n'avez pas donné votre préavis puisque la propriétaire n'en a pas pris connaissance .
Vous n'avez pas fait d'edl de sortie puisque vous n'avez pas de double .
Vous avez remis les clefs je suppose que vous n'avez pas de reçu ..
Officiellement vous êtes toujours locataire donc vous devez payer le loyer .
Il vous faut donc tout reprendre depuis le début .
Envoyez votre préavis par huissier au domicile du propriétaire figurant sur le bail .Puis fixez une date pour l'edl de sortie par huissier de préférence demandez à ce dernier de récupérer les clefs pour cette occasion.
Merci pour votre réponse !
C'est bien ce que je me dis et puis si la proprio ne veut pas revenir me donner les clés, je serai obligé de payer son loyer meme si je n'ai pas les clés je suppose..
Elle peut également refuser tous les locataires que je lui propose, elle serait dans son droit également ?
Cordialement
C'est bien ce que je me dis et puis si la proprio ne veut pas revenir me donner les clés, je serai obligé de payer son loyer meme si je n'ai pas les clés je suppose..
Elle peut également refuser tous les locataires que je lui propose, elle serait dans son droit également ?
Cordialement
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
4 juin 2017 à 19:01
4 juin 2017 à 19:01
il vous faut réagir vite comme indiqué ci dessus car vous êtes pieds et poings lies à votre propriétaire .Quant aux locataires elle peut refuser et comme vous ne pouvez pas faire visiter n'y pensez pas trop .