Occupation du logement après la date prévue de résiliation du ba
Kalou
-
3 juin 2017 à 15:25
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juin 2017 à 16:29
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juin 2017 à 16:29
Bonjour,
Mes colocataires m'ont signifiés leurs départ pour fin mai, mais l'état des lieux se fait le 3 juin et ils ont occupés les lieux jusqu'á cette date.Ai je le droit de leur comptabiliser ces 3 jours supplémentaires ?
En vous remerciant
Mes colocataires m'ont signifiés leurs départ pour fin mai, mais l'état des lieux se fait le 3 juin et ils ont occupés les lieux jusqu'á cette date.Ai je le droit de leur comptabiliser ces 3 jours supplémentaires ?
En vous remerciant
A voir également:
- Occupation du logement après la date prévue de résiliation du ba
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
3 juin 2017 à 16:29
3 juin 2017 à 16:29
Bonjour,
Et ils ont bien eu raison d'occuper le logement jusqu'à l'état des lieux, car occupé ou pas, ils doivent le loyer pour ces jours là, à moins qu'ils n'aient rendu les clés avant ?
Quand se terminait leur préavis ?
Cdlt
Et ils ont bien eu raison d'occuper le logement jusqu'à l'état des lieux, car occupé ou pas, ils doivent le loyer pour ces jours là, à moins qu'ils n'aient rendu les clés avant ?
Quand se terminait leur préavis ?
Cdlt