Perte de carte de bus ... Signaler sandra - Dernière réponse le 1 juin 2017 1 réponse Bonjour, j'ai perdu ma carte de bus.J'aimerais savoir comment et que dois-je faire pour la retrouver ou garder le contenu de ma carte merci de me répondre au plus vite cordiallement Candice Luccioni 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Se rapprocher de la Compagnie de Transport qui saura bien mieux que nous te donner la marche à suivre.. A+ Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résilier carte cdiscount Emylye68 Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? Ghita Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Se rapprocher de la Compagnie de Transport qui saura bien mieux que nous te donner la marche à suivre.. A+