Edf litige
tempete.62
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31 mai 2017 à 15:06
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Bonjour,
Commencez par comparer le numéro de compteur qui est écrit sur votre facture avec le numéro qui est gravé sur le compteur.
Voici comment le trouver si vous avez un vieux compteur à roue :
ou un compteur électronique :
Alors ? C'est le même numéro ou pas ?
Commencez par comparer le numéro de compteur qui est écrit sur votre facture avec le numéro qui est gravé sur le compteur.
Voici comment le trouver si vous avez un vieux compteur à roue :
ou un compteur électronique :
Alors ? C'est le même numéro ou pas ?
tempete.62
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31 mai 2017 à 17:13
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Bonjour non cela n est absolument pas le meme.moi j ai 495 et celui de la facture est 426.
En appelant edf elle nous dit quz lz compteur facture proviens de 7 maison au dessus de notre rue.
que notre compteur telemecanique n existerai pas sur le reseaj edf...etrange.
En appelant edf elle nous dit quz lz compteur facture proviens de 7 maison au dessus de notre rue.
que notre compteur telemecanique n existerai pas sur le reseaj edf...etrange.
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Modifié le 31 mai 2017 à 20:46
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Bonsoir,
Faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au service clients d'EDF, du style :
"RÉCLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le XX/XX/XX, vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° 495, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement (apparemment il est situé 7 maisons au-dessus de notre rue).
Le bon compteur est le n° 426, à l'adresse XXXXXXXXXXXXXXX.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
- les excuses d'EDF
- un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis.
Quand j'ai emménagé dans ce logement le XX/XX/XX, le compteur affichait : XXXXX. Aujourd'hui, il affiche XXXXX.
Veuillez agréer..."
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
Faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au service clients d'EDF, du style :
"RÉCLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le XX/XX/XX, vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° 495, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement (apparemment il est situé 7 maisons au-dessus de notre rue).
Le bon compteur est le n° 426, à l'adresse XXXXXXXXXXXXXXX.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
- les excuses d'EDF
- un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis.
Quand j'ai emménagé dans ce logement le XX/XX/XX, le compteur affichait : XXXXX. Aujourd'hui, il affiche XXXXX.
Veuillez agréer..."
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tempete.62
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31 mai 2017 à 21:07
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Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
juridiquement je suis donc en droit d annuler ma facture et donc etre rembourser de mes 7000euros de verser?
et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?
juridiquement je suis donc en droit d annuler ma facture et donc etre rembourser de mes 7000euros de verser?
et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?
Energizor
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Modifié le 31 mai 2017 à 21:20
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"juridiquement je suis donc en droit d annuler ma facture et donc etre rembourser de mes 7000euros de verser? "
Ben oui, puisque ce n'est pas votre consommation, mais celle d'un autre compteur...
"et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?"
Oui, mais EDF va vous refacturer la consommation du bon compteur depuis 2 ans.
Ben oui, puisque ce n'est pas votre consommation, mais celle d'un autre compteur...
"et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?"
Oui, mais EDF va vous refacturer la consommation du bon compteur depuis 2 ans.
tempete.62
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31 mai 2017 à 21:57
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Encor merci.