Edf litige
tempete.62
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Bonjour besoin de vos lumiere.facture ] edf pour laquel nous en avons marre de payer des sommes enorme.payer 7000 euros pour dzux.ans
nous nous sommes rendu compte que la facture ne correspônd pas a notre numero de compteur et de plus ai notre compteur de maison n existe pas chez edf??
cela est tres etonnant.notre maison nous en avions fait l achat il y a dzux ans.renover.isoler.nous n avons pas encor notre cuisine.donc en apparzil electeique voici ce que nous avons.un frigo congelateur neuf de 10mlis un A plus plus.
un lave vaisselle neuf pareille
et machine a laver neuve aplus plus.
3 chauffage elec qui tourne que 8h par nuit a 500w pour 3 mois. BAllon eau chaude neuf.
heure creusz et pleine.
quelqu un a deja vecu cela
pour moi les facture sont eronné.pas le bon compteur et le notre n est pas connu de chez edf.alors que cela leur appartiens?!!!!!! C est louche
nous nous sommes rendu compte que la facture ne correspônd pas a notre numero de compteur et de plus ai notre compteur de maison n existe pas chez edf??
cela est tres etonnant.notre maison nous en avions fait l achat il y a dzux ans.renover.isoler.nous n avons pas encor notre cuisine.donc en apparzil electeique voici ce que nous avons.un frigo congelateur neuf de 10mlis un A plus plus.
un lave vaisselle neuf pareille
et machine a laver neuve aplus plus.
3 chauffage elec qui tourne que 8h par nuit a 500w pour 3 mois. BAllon eau chaude neuf.
heure creusz et pleine.
quelqu un a deja vecu cela
pour moi les facture sont eronné.pas le bon compteur et le notre n est pas connu de chez edf.alors que cela leur appartiens?!!!!!! C est louche
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4 réponses
Bonjour,
Commencez par comparer le numéro de compteur qui est écrit sur votre facture avec le numéro qui est gravé sur le compteur.
Voici comment le trouver si vous avez un vieux compteur à roue :
ou un compteur électronique :
Alors ? C'est le même numéro ou pas ?
Commencez par comparer le numéro de compteur qui est écrit sur votre facture avec le numéro qui est gravé sur le compteur.
Voici comment le trouver si vous avez un vieux compteur à roue :

ou un compteur électronique :

Alors ? C'est le même numéro ou pas ?
Bonjour non cela n est absolument pas le meme.moi j ai 495 et celui de la facture est 426.
En appelant edf elle nous dit quz lz compteur facture proviens de 7 maison au dessus de notre rue.
que notre compteur telemecanique n existerai pas sur le reseaj edf...etrange.
En appelant edf elle nous dit quz lz compteur facture proviens de 7 maison au dessus de notre rue.
que notre compteur telemecanique n existerai pas sur le reseaj edf...etrange.
Bonsoir,
Faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au service clients d'EDF, du style :
"RÉCLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le XX/XX/XX, vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° 495, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement (apparemment il est situé 7 maisons au-dessus de notre rue).
Le bon compteur est le n° 426, à l'adresse XXXXXXXXXXXXXXX.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
- les excuses d'EDF
- un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis.
Quand j'ai emménagé dans ce logement le XX/XX/XX, le compteur affichait : XXXXX. Aujourd'hui, il affiche XXXXX.
Veuillez agréer..."
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
Faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au service clients d'EDF, du style :
"RÉCLAMATION : INVERSION DE POINT DE LIVRAISON
Madame, Monsieur,
Depuis le XX/XX/XX, vous me facturez les consommations du compteur d'électricité n° 495, qui n'est pas celui qui correspond à mon logement (apparemment il est situé 7 maisons au-dessus de notre rue).
Le bon compteur est le n° 426, à l'adresse XXXXXXXXXXXXXXX.
Je vous demande donc :
- l'annulation et le remboursement de toutes les facturations correspondant au mauvais point de livraison.
- la facturation des consommations du compteur correct pour la même période.
- les excuses d'EDF
- un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis.
Quand j'ai emménagé dans ce logement le XX/XX/XX, le compteur affichait : XXXXX. Aujourd'hui, il affiche XXXXX.
Veuillez agréer..."
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, faites appel au Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr)
"juridiquement je suis donc en droit d annuler ma facture et donc etre rembourser de mes 7000euros de verser? "
Ben oui, puisque ce n'est pas votre consommation, mais celle d'un autre compteur...
"et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?"
Oui, mais EDF va vous refacturer la consommation du bon compteur depuis 2 ans.
Ben oui, puisque ce n'est pas votre consommation, mais celle d'un autre compteur...
"et re creer un nouveau contrat avec un compteur existant?"
Oui, mais EDF va vous refacturer la consommation du bon compteur depuis 2 ans.