Litige F.A.I
rimbaud57
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
-
30 mai 2017 à 05:49
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 30 mai 2017 à 11:54
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 30 mai 2017 à 11:54
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
30 mai 2017 à 11:35
30 mai 2017 à 11:35
bjr il s'agit certainement de sfr car ce sont leurs méthodes
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
30 mai 2017 à 11:54
30 mai 2017 à 11:54
Bonjour
Ne s'agirait il pas de l'excellentissime SFR avec son Service Client d'enfer?
Apres bien 9 appels au service client, qui ont mené A RIEN
Là est le problème.. Il y a 7 à 8 appels totalement inutiles.. Agir par LRAR uniquement.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure de.. Ce document pourra être produit à ton avantage en cas de Procédure..Au moins il y a une trace..
A+
Ne s'agirait il pas de l'excellentissime SFR avec son Service Client d'enfer?
Apres bien 9 appels au service client, qui ont mené A RIEN
Là est le problème.. Il y a 7 à 8 appels totalement inutiles.. Agir par LRAR uniquement.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure de.. Ce document pourra être produit à ton avantage en cas de Procédure..Au moins il y a une trace..
A+