Litige F.A.I

rimbaud57 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un changement BOX ADSL,je dois retourner l'ancien materiel.Mais je me heurte a un service client ou chaque conseiller vient contrarier le precedent.
AINSI: "la vignette retour arrive par LA POSTE" jamais arrivee
"la vignette retour est imprimable par MAIL" jamais arrivé (dementi par site ARIASE)
"le retour materiel se fait aux frais du client,NON REMBOURSE" (dementi par site ARIASE)etc..........
Dans la foulée,je suis informé par SMS de frais de retard pouvant aller jusqu'a 400€ je crois,si materiel non retourné.!!!!!!
Le F.A.I ayant pour obligation de m'adresser cette vignette retour,colis a deposer en point relais,non respecter,la PERIODE ENGAGEMENT 12 MOIS,PEUT ELLE ETRE ANNULEE et donc me permettre un changement operateur?
Apres bien 9 appels au service client,qui ont mené A RIEN,on me fait savoir que l'engagement 12 mois est en aucun cas annulable.
Dans le cas ou ce F.A.I ne me permettait pas le retour materiel,les prelevemenst bancaires seront bloqués et je compte saisir le magistrat,sur ce qui semble etre un total abus F.A.I.
MERCI par avance pour votre reponse.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489
 
bjr il s'agit certainement de sfr car ce sont leurs méthodes
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Ne s'agirait il pas de l'excellentissime SFR avec son Service Client d'enfer?

Apres bien 9 appels au service client, qui ont mené A RIEN

Là est le problème.. Il y a 7 à 8 appels totalement inutiles.. Agir par LRAR uniquement.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure de.. Ce document pourra être produit à ton avantage en cas de Procédure..Au moins il y a une trace..

A+
0