Litige F.A.I
rimbaud57
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
-
30 mai 2017 à 05:49
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 mai 2017 à 11:54
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 mai 2017 à 11:54
2 réponses
tania57
Messages postés
36154
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
8 443
30 mai 2017 à 11:35
30 mai 2017 à 11:35
bjr il s'agit certainement de sfr car ce sont leurs méthodes
Afrikarnak
Messages postés
35469
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 029
30 mai 2017 à 11:54
30 mai 2017 à 11:54
Bonjour
Ne s'agirait il pas de l'excellentissime SFR avec son Service Client d'enfer?
Apres bien 9 appels au service client, qui ont mené A RIEN
Là est le problème.. Il y a 7 à 8 appels totalement inutiles.. Agir par LRAR uniquement.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure de.. Ce document pourra être produit à ton avantage en cas de Procédure..Au moins il y a une trace..
A+
Ne s'agirait il pas de l'excellentissime SFR avec son Service Client d'enfer?
Apres bien 9 appels au service client, qui ont mené A RIEN
Là est le problème.. Il y a 7 à 8 appels totalement inutiles.. Agir par LRAR uniquement.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure de.. Ce document pourra être produit à ton avantage en cas de Procédure..Au moins il y a une trace..
A+