Code la route ... Signaler Yasko69 - Dernière réponse le 27 mai 2017 1 réponse Bonjour j'ai passer mon examen de code de la route aujourd'hui je les eu par contre j'ai une question. Quand on est déjà inscrit a l'auto ecole est ce que ont peu passer l'examen en candidat libre ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Quand on est déjà inscrit a l'auto ecole est ce que ont peu passer l'examen en candidat libre ?" Rien ne l'empêche. Cordialement Discussions similaires accident de la route et indemnisation Caro frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 Code de la route R233-I / contrôle routier bartsam Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Article 412-9 code de la route Nico972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Quand on est déjà inscrit a l'auto ecole est ce que ont peu passer l'examen en candidat libre ?" Rien ne l'empêche. Cordialement