Portail gênant l'accès à mon appartement
GUILLEMANT
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vis actuellement un véritable enfer avec mes voisins. J'habite au fond d'une cour, il y a 18 ans quand je me suis installée, j'ai demandé à mon propriétaire d'installer un petit portail pour que mon chien n'aille pas déranger les voisins d'à côté qui avaient des enfants. Autorisation accordée par celui-ci. Hors depuis quelques mois, de nouveaux voisins se sont installés et ont construit ( sans autorisation du propriétaire ni de la mairie)en début de cour, un portail de près de 2m donnant sur un passage communal, ne me laissant plus le droit de passage et par là-même celui des personnes qui viennent me voir. Plus personnes n'ose rentrer jusque chez moi (facteur, livreur, famille etc...) et en plus ces personnes ont 3 chiens qui sautent sur tout le monde. Je voudrais savoir par qui je pourrais faire constater ce fait, sachant aussi que je suis victime d'insultes, menaces, injures et harcèlement par sms.
Merci de me répondre, je suis complètement effondrée et je ne sais pas vers qui me retourner.
Bien cordialement,
Merci de me répondre, je suis complètement effondrée et je ne sais pas vers qui me retourner.
Bien cordialement,
A voir également:
- Portail gênant l'accès à mon appartement
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, oui je n'ai pas posé la bonne question, je m'en excuse. Donc voilà donc ma question : " Par qui puis-je faire constater cet état de fait (huissier expert etc), puisque le propriétaire ne bouge pas !
Un passage communal qui traverse deux artères principales du village, au milieu de ce passage, une entrée de cour avec deux locataires dont le premier est mon voisin et le second moi-même, l'entrée de cette cour n'aurait jamais du être fermée seulement ces gens se fichant de tout et de tous ont construit ce portail donnant directement sur le passage communal. J'ajoute que le passage n'est que piéton ou bicyclette, les enfants l'empruntent avec leur trottinette. Ces deux logements ont le même propriétaire.