Caf et conjoint sans papier

Signaler
-
Babethchayma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
-
Bonjour,
Doody maintenant ça se passe comme
Quelles sont les papiers à fournir pour conjoint sans papiers à la caf stp

5 réponses

Messages postés
2754
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
938
Bonjour,

Rien compris qui est Doody ? Quel papier ?

S'il est sans papier il n'aura rien à la CAF
Dsl . Je voulais savoir je me marie en juin mais je voudrait me déclarer avec min conjoint des maintenant est ce que ça me causera pas de souci à la caf il n'a pas de papiers
Messages postés
39904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2020
10794
Bonjour,

"est ce que ça me causera pas de souci à la caf il n'a pas de papiers"

non, pas de souci, si ce n'est que votre compagnon ne pourra pas être pris en compte pour le calcul de vos prestations tant qu'il ne sera pas en situation régulière, et selon sa nationalité, d'autres conditions peuvent exister.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
1
Svp ,j'aimerai bien savoir quelles papiers que en doit fournir pour la CAF pour déclarer un sans papiers , mais bon il ont demander un acte de naissance et un titre de séjour , sinon il as seulement un passeport , oubien je vais leur offrir seulement acte de naissance et pour la carte de séjour , je vais leurs dire que il attend sa régularisation ?
Babethchayma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020

Bonjour , je sais que se poste date un peut , je m'excuse de vous déranger , pourrait vous ne dire s'il vous plaît après avoir déclaré dans votre espace personnel , se que la caf a demandé comme papier , si elle vous a fait des problème niveau apl , RSA ? Merci
Bonjour,

En principe la caf demande:

un acte de naissance.

le titre de séjour ou si la personne est en attente de régulararisation, la caf vous demandera le récépicé de dépot de demande de titre de séjour.

Photocopie du passeport.

Également tout documents justifiants des ressources sur l'année 2015 de cette personne.

Si cette personne a des enfants, envoyer leur acte de naissance également + tout documents justifants de leurs ressources si les enfants ont en perçus sur l'année 2015.

Ne pas oublier en premier lieu de déclarer la personne sur votre espace caf.fr

cordialement.
eric7500
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
1
Merci beaucoup pour votre réponse , en faite il n'a pas de recepice de demande de titre de séjours apars son passeport et le tempon de son visa ; j'ai déclarer ça sur l'espace personnel de la CAF
Dossier à la une