Départ d’un colocataire avec Clause de solidarité
Arti17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
-
23 mai 2017 à 17:07
Arti17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 17:47
Arti17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 17:47
A voir également:
- Départ d’un colocataire avec Clause de solidarité
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Renouvellement allocation de solidarité spécifique forum ✓ - Forum Chômage
- Colocataire non inscrit sur le bail - Forum déclaration de revenus
- Journée de solidarité pour un CDD - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Non, c'est une mauvaise interprétation de la clause de sa part. Vous êtes solidaire en cas de non paiement des loyers. En outre, vous ne les devez pas vu que vous avez donné votre congé au bailleur ===>sauf si votre ex ne paye pas.
Non, c'est une mauvaise interprétation de la clause de sa part. Vous êtes solidaire en cas de non paiement des loyers. En outre, vous ne les devez pas vu que vous avez donné votre congé au bailleur ===>sauf si votre ex ne paye pas.
Arti17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
23 mai 2017 à 17:47
23 mai 2017 à 17:47
Merci beaucoup pour réponse très rapide
J'aurais une dernière questions svp concernant le dépôt de garantie
Nous avions versé chacun un chèque d'un mois de loyer CC correspondant au versement des 2 mois de dépôt de garantie
L'agence me répond que la restitution se fera au dernier locataire.
Etant donné la relation délétère avec mon ex-colocataire, quel recours puis-je avoir pour tenter de récupérer ma quôte part
Merci encore pour aide
J'aurais une dernière questions svp concernant le dépôt de garantie
Nous avions versé chacun un chèque d'un mois de loyer CC correspondant au versement des 2 mois de dépôt de garantie
L'agence me répond que la restitution se fera au dernier locataire.
Etant donné la relation délétère avec mon ex-colocataire, quel recours puis-je avoir pour tenter de récupérer ma quôte part
Merci encore pour aide