Préavis de depart du logement non respecté
michel
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recois ce jour une L REC AR de mon locataire m'indiquant sont depart le 31 mai
car a ses dires, il ne pourrait plus payer le loyer.
quels sont mes recours pour lui faire respecter le delai de 3 mois de préavis
car a ses dires, il ne pourrait plus payer le loyer.
quels sont mes recours pour lui faire respecter le delai de 3 mois de préavis
A voir également:
- Préavis de depart du logement non respecté
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour
Le logement n'est pas en zone tendue ? il n'invoque pas de motifs de réduction à un mois type perte d'emploi ou autre ?
sinon, je vous conseil de ne pas entrer en conflit tant que vous n'avez pas récupéré les clés !
Une fois cela vous présenterez la note à l'amiable puis au tribunal - n'oubliez pas que les trois mois sont dus SAUF relocation avant
S'il est peut solvable le plus simple reste de trouver vite un nouveau locataire
Le logement n'est pas en zone tendue ? il n'invoque pas de motifs de réduction à un mois type perte d'emploi ou autre ?
sinon, je vous conseil de ne pas entrer en conflit tant que vous n'avez pas récupéré les clés !
Une fois cela vous présenterez la note à l'amiable puis au tribunal - n'oubliez pas que les trois mois sont dus SAUF relocation avant
S'il est peut solvable le plus simple reste de trouver vite un nouveau locataire