Résiliation
Résolu
grenouillette64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
grenouillette64 Messages postés 8 Statut Membre -
grenouillette64 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , j ai loué un rez de chaussée à un locataire en février 2017 mais mon père qui est propriétaire de 85 ans voudrait reprendre son appartement car il ne peut plus monter les marches pour aller chez lui l appartement au dessus , sa santé s est dégradé rapidement . J aimerais savoir si c est possible avant la fin du bail 3 ans . Je vous remercie à l avance . Cordialement .
A voir également:
- Résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Si le logement est loué vide, le bail est effectivement de 3 ans et vous ne pourrez pas le résilier avant cette échéance, en adressant une lettre de congé dûment motivée six mois avant la fin du bail, sauf à négocier avec le locataire une forte indemnité puisqu'il a à peine entamé son bail.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Si le logement est loué vide, le bail est effectivement de 3 ans et vous ne pourrez pas le résilier avant cette échéance, en adressant une lettre de congé dûment motivée six mois avant la fin du bail, sauf à négocier avec le locataire une forte indemnité puisqu'il a à peine entamé son bail.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
bonjour , l appartement appartient à mon père . Je vous remercie . Cordialement
si mon père n a pas signé le bail , on peut faire quelque chose ? je crois que c est ma sœur qui a signé le bail . Quel recours puis je avoir car mon père commence à se plaindre . L appartement de mon père est plus grand mais le locataire n a pas le jardin commun. Je vous remercie de vos réponses . Cordialement .