Ai je été spolié
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère est decedee il y 5ans, ellepossedait des comptes bancaire a son nom propre alimentes par la succession de ses parents
Le total de ses avoirs s élevaient a 620 000€
Lors du rendez vous chez le notaire mon pere a choisi l usufruit pour la succession
A ce jours il ne reste plus rien de cette somme (voyages,grand resto, voitures....) il est meme fiche à la banque de France
Ai je été spolié de la part de ma mere
Je suis inquiet pour l avenir de mon pere qui lui ne s en inquiète absolument pas
N avais je pas droit à une part de cette somme appartement à mere
Merci
Ma mère est decedee il y 5ans, ellepossedait des comptes bancaire a son nom propre alimentes par la succession de ses parents
Le total de ses avoirs s élevaient a 620 000€
Lors du rendez vous chez le notaire mon pere a choisi l usufruit pour la succession
A ce jours il ne reste plus rien de cette somme (voyages,grand resto, voitures....) il est meme fiche à la banque de France
Ai je été spolié de la part de ma mere
Je suis inquiet pour l avenir de mon pere qui lui ne s en inquiète absolument pas
N avais je pas droit à une part de cette somme appartement à mere
Merci
2 réponses
votre père n'avais quel 'usufruit et à son décès vous avez une créance des 620000 sur sa succession
Vous etes "baisé" mais à la base c'est de la "faute de votre mère.
Elle devait bien savoir que votre pere était un panier percé et aurait du ne pas laisser son argent en liquidité comme cela et le placer en biens que votre père n'aurait pu toucher : assurance vie ou immobilier
Le pire et que cela ne vous exonère pas de la dette fiscale des droits de sucession différé
Vous etes "baisé" mais à la base c'est de la "faute de votre mère.
Elle devait bien savoir que votre pere était un panier percé et aurait du ne pas laisser son argent en liquidité comme cela et le placer en biens que votre père n'aurait pu toucher : assurance vie ou immobilier
Le pire et que cela ne vous exonère pas de la dette fiscale des droits de sucession différé