Compteur trafiqué

fou45 Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j ai vendu une voiture que j ai depuis décembre 2013,que j ai vendu y a 2 mois

apparemment le compteur est trafiqué l acquéreur me demande de reprendre le véhicule avant qu il porte plainte
que dois je faire ? en sachant que je suis une victime
cdt

4 réponses

BmV Messages postés 98533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

" apparemment le compteur est trafiqué " : il a trouvé ça tout seul ?
Au bout de quand même deux mois !
Ou il a fait faire une expertise ?

Quoi qu'il en soit, s'il s'estime lésé d'une façon ou d'une autre, qu'il dépose plainte.

Reprendre le véhicule serait reconnaître une faute.

1
bouule

Bonjour

Si vous n'avez rien à voir avec cela, laisser faire l'acquéreur. Il lui appartient d'apporter la preuve de ce qu'il avance.
Dans tous les cas, si une plainte est déposée, l'enquête ne devrait pas être très compliquée à résoudre.
0
fou45 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous
super sympa de m avoir répondu
l acquéreur a revendu le véhicule ,ou son nouveau acquéreur a fait un diagnostique chez bmw ou il dise que le compteur en 2013 étai de 131000km
et que en 2015 est de 85000km
j ai acquis se véhicule en décembre 2013 acheter a 75000KM et j ai fait une révision en 2015 chez bmw ( 85000km )
j ai donner toutes les factures et ancien contrôle technique a l'acquéreur ou il avait bien le km (75....) papier préfecture bien écrit 75000KM
mais aujourd'hui je n ai plus de preuve
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Encore un qui a écouté  l'émission Votre Auto de  9h à 10h ce matin.

Mais vous pouvez demander l'historique des C.T. d'avant 2013

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.  Haile Selassie
0