Atteinte a la protection de la vie privée

jangelique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 17:07
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 mai 2017 à 23:16
Un lieutenant de police FRANÇAIS ,mandaté par un commissaire de police FRANÇAIS.de la lutte anti terroriste s´est fait remettre illegalement des documents ,classifiés et autres amnistiés DE MA CARRIERES MILTAIRE ,pour une enquete de cooperation internationale d´un pays dÁmérique du sud , a la demande d´un procureur de la republique de ce pays qui recherche un denomé "PIERRE" depuis 40 ans.A l´apui de ces documents et d´autres fourni par les services de L ámbassade de France dans le pays ou j´ai résidé DIT -IL, l´on autorisé a me faire apprehender par un peloton de police( ou je réside) ,pour me faire repondre a un questionnaire immédiat dans lequel il s´est aéré que je n´ai rien a voir avoir ces recherches ,d´autant plus que je ne suis pas la personne qu´il recherche .En plus des préjudices moral, attente a la proprtection de ma vie privée et de ma famille, mes compte bancaires ont été fermés,mon N° de compte donné en pature a toutes ces autorités et autre ,perte de mon assistance jurique,(Jái 85 ans, chevalier dela legion d´Honneur a titre militaire),tout ,tout a été donné sans motif et sans preuves .
Je veux demander réparation a la France de L´atteinte a la protection de ma vie privée, préjudice moral et matériel .
Dois déposer plainte pour atteinte a la protection de la vie privée auprés du tribunalGI de Paris qui a instruit la demande ,ou dois je avoir recours a une autre forme de plainte .
Les avocats sud américains m´ont saignés pur m´eviter les pires consequences et je n´ai pas les moyens de payer un avocat français pour quíl se charge de cette affaire , aussi je vais le faire par moi mème. je ne veux pas amener ce tte honte dans ma tombe . Cordialement

3 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
20 mai 2017 à 18:35
Ah bon ?
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne continuation.
0
jangelique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 20:31
Trés bien, mais já ttends ue réponse plus précise a ma question
erci
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
20 mai 2017 à 23:16
Oui.
OK.

Il y se peut qu'on puisse donner une réponse.


Mais....

... c'est quoi la question précisément ?


0