Pose climatisation

NDBo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 09:51
rambouillet41 Messages postés 9513 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 mai 2017 à 07:51
Bonjour la communauté merci de m accueillir
J ai une question je suis proprietaire d un appartement sous les toits dans une copropriete de 10 lots ,j ai obtenu l autorisation de mettre une climatisation il y a quelques années mais nous n avions pas discuté des modalités de pose de ,d autres proprietaires en ont déjà posées sur le mur de l immeuble mitoyen . Je souhaite le faire aujourd hui L option la plus simple pour moi est de mettre le compresseur sur la toiture au dessus de mon appartement .Est ce que je peux faire ce que je veux ayant eu l accord ou est ce que je dois revoir les modalités de la pose avec les autres proprietaires sachant que la toiture a été refaite entre temps et je crains des réticences. Merci de vos retours

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9513 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 3 515
21 mai 2017 à 07:51
Bonjour,

Je vous conseillerai de repasser devant l'AG avec un dossier technique précisant votre pose et rappelant dans votre mise à l'ordre du jour que :
  • un accord de principe a déjà été donné le ......
  • vous demandez la validation technique de votre projet.
0