A voir également:
- Obligation de vendre ma maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
19 mai 2017 à 15:39
19 mai 2017 à 15:39
bonjour
avez vous été exproprié ? sinon qui vous oblige à vendre ?
avez vous été exproprié ? sinon qui vous oblige à vendre ?
Utilisateur anonyme
19 mai 2017 à 15:41
19 mai 2017 à 15:41
bonjour
si vous êtes obligés de vendre en raison de travaux de la sncf ils doivent vous faire une proposition CAR c'est une expropriation
comme vous avez un bien qui sera indemnisé donc vous aurez l'argent pour soit racheter une maison soit en louer une
votre situation financière actuelle ne jouera pas en votre défaveur si vous avez des finances.
Vous pouvez peut être aussi exigé de ne partir que lorsque vous aurez trouvé de quoi vous reloger ?
vous ne devez pas être les seuls à devoir vendre votre maison, y a t il un regroupement de personnes pour obtenir plus que le prix proposé par la SNCF
voyez aussi sur ce site
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_49980/expropries-osez-reclamer-un-juste-prix-pour-votre-bien
si vous êtes obligés de vendre en raison de travaux de la sncf ils doivent vous faire une proposition CAR c'est une expropriation
comme vous avez un bien qui sera indemnisé donc vous aurez l'argent pour soit racheter une maison soit en louer une
votre situation financière actuelle ne jouera pas en votre défaveur si vous avez des finances.
Vous pouvez peut être aussi exigé de ne partir que lorsque vous aurez trouvé de quoi vous reloger ?
vous ne devez pas être les seuls à devoir vendre votre maison, y a t il un regroupement de personnes pour obtenir plus que le prix proposé par la SNCF
voyez aussi sur ce site
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_49980/expropries-osez-reclamer-un-juste-prix-pour-votre-bien
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
19 mai 2017 à 15:49
19 mai 2017 à 15:49
Pourquoi en location ?
Vous allez gagner 150 000 euros.
Normalement, cette somme devrait vous permettre d'acheter un autre logement dans les environs ?
Vous allez gagner 150 000 euros.
Normalement, cette somme devrait vous permettre d'acheter un autre logement dans les environs ?
Merci pour vos réponses c'est bien la sncf qui m'obligent a vendre car ma maison est en plein dans les travaux ma maison a besoin de travaux la sncf la estimé a 150k€ et j'ai contacté d'autre agence qui l'ont estimer aussi entre 150 et 170k il ont dis que si je refusais cette somme il faudrait allez devant le juge et il avais de forte chance que la sncf l'emportait et avec 150k€ il es impossible d'achetez une maison dans les environt j'aimerais savoir si il etais possible de louer une maison avec mes revenue ? et je ne sais pas si il serait conseiller pour mon cas d'aller au tribunal combien cela me coûtera environs ? Merci