Feux
françoise
-
18 mai 2017 à 23:36
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2017 à 00:13
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2017 à 00:13
Bonjour
J'habite en propriétaire le 1er (et dernier) étage d'un immeuble en copropriété. Le locataire du rez de chaussée affirme qu'il est en droit de faire des feux - je précise "ouverts", vu qu'il brûle des planches pour faire des grillades ou se débarrasser de mauvaises herbes, voire de contenants plastifiés. Etant incommodée par les fumées, que puis-je trouver comme article de loi pouvant empêcher ses actions???
Merci de votre réponse
J'habite en propriétaire le 1er (et dernier) étage d'un immeuble en copropriété. Le locataire du rez de chaussée affirme qu'il est en droit de faire des feux - je précise "ouverts", vu qu'il brûle des planches pour faire des grillades ou se débarrasser de mauvaises herbes, voire de contenants plastifiés. Etant incommodée par les fumées, que puis-je trouver comme article de loi pouvant empêcher ses actions???
Merci de votre réponse
A voir également:
- Oublier d'allumer ses feux au permis
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 262
19 mai 2017 à 00:13
19 mai 2017 à 00:13
Bonjour,
Ni les déchets verts
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31858
Ni les ordures ménagères ou déchets de chantier conformément à l'article 84 du règlement sanitaire départemental
Ni les déchets verts
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31858
Ni les ordures ménagères ou déchets de chantier conformément à l'article 84 du règlement sanitaire départemental