La tutelle

corina - 13 mai 2017 à 14:41
 corina - 14 mai 2017 à 15:39
Bonjour,
qui et quand on peut demander le changement d'un tuteur légal ? Important de noter, la periode
pour la tutelle déterminée par le juge prend fin en
debut de Septembre 2017. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

Gaellebg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
14 mai 2017 à 10:58
Bonjour,
Contacter le juge qui a fixer la tutelle et il fera le nécessaire. Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour le faire maintenant. Ces démarches prennes du temps en générale ..
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais il est pas tout à fait concrete pour moi. Les juges en général ne sont pas très communicatif avec leurs clients. surtout si nous devons parler pour une tutelle.
J'aurais préféré de respecter le délai légal,(ni trop tôt ni trop tard) quand je peux informer le juge de mon intention d'éliminer LA VIE ACTIVE actuellement habilitée pour la tutelle de la mère.Ma raison est de sauver 150 euro par mois paiement inutile pour la vie active, qui n'a pas grand chose à faire parce que ma mère maintenant est heberge a L'EHPAD Et alors 2-3 transferts via Internet, faire par La vie active, je peux les faires tres bien aussi, et sourtout gratuit.
Comme ma mère n'a pas assez d'argent pour couvrir les dépenses mensuelles, l'aide actuellement reçue, je dois retourner à la fin, parce que je suis le seul fils.
Je vous souhaite beaucoup de succès et je vous remercie d'avoir trouvé quelqu'un qui est intéressé par mon cas
0