Le loyer n'est plus du ?
locations
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
ma locataire est décédée le 23 avril 2017 elle a qu'une belle sœur qui celle ci a des enfants qui vide la maison et paie les loyers tant que les lieux ne me reviennent pas
le notaire est en possession du dossier mais n'est pas très motivé pour accélérer le démarches.....
l'agence qui gère la location dit que le loyer n'est plus du ? que ça peut durer des mois ?
ok pour le bail qui arrête au décès mais tant que la maison n'est pas vidée
je ne peux relouer la maison et j'ai une perte d'argent
Merci pour votre aide
Cordialement
le notaire est en possession du dossier mais n'est pas très motivé pour accélérer le démarches.....
l'agence qui gère la location dit que le loyer n'est plus du ? que ça peut durer des mois ?
ok pour le bail qui arrête au décès mais tant que la maison n'est pas vidée
je ne peux relouer la maison et j'ai une perte d'argent
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Le loyer n'est plus du ?
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Loyer sous séquestre - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
1 réponse
bonjour
Au décès du locataire le bail prend fin .Cependant il appartient aux héritiers de vider le logement et fixer avec vous une date pour l'edl et la remise des clefs .
Jusqu'à cette date les loyers sont dus .
Il vous appartient de présenter votre dette au notaire chargé de la succession afin qu'il la déduise de l'actif de la succession.
Au décès du locataire le bail prend fin .Cependant il appartient aux héritiers de vider le logement et fixer avec vous une date pour l'edl et la remise des clefs .
Jusqu'à cette date les loyers sont dus .
Il vous appartient de présenter votre dette au notaire chargé de la succession afin qu'il la déduise de l'actif de la succession.
Misha-d'ok
Bonjour relou +10