Etat des lieux de sortie signé mais

Jules - Modifié le 14 mai 2017 à 12:30
Fidour2 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 14 mai 2017 à 19:52
Bonjour,
J'ai réalisé l'état des lieux de sortie de mon ancien appartement il y a deux semaines.
Mais mon agent immobilier vient de m'appeler faisant l'état de rayures sur le parquet qu'elle n'avait pas vu lors de l'état des lieux de sortie. Elle me fait savoir qu'elle a les photos datant de l'état des lieux d'entrée et qu'elle va jouer sur ça.
Elle me dit qu'il faut changer les lattes du parquet.
Est-elle en droit ?
De plus, depuis l'état des lieux de sortie elle ne m'a toujours pas envoyé la copie de l'état des lieux de sortie..
En attente de votre réponse,
Bien à vous,

2 réponses

Fidour2 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 16
Modifié le 14 mai 2017 à 15:42
Bonjour
Un EDL de sortie se fait en double et chacun le sien et immédiatement
De plus plus il n'est pas modifiable
On ne quitte jamais un logement sans son EDL
Réclamez l'EDL d'origine en reco AR
0
Bonjour,
Elle n'avait pas de double et elle devait me l'envoyer par mail mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai des traces de mail et je lui ai passé des coups de téléphone lui demandant de me l'envoyer mais ça traîne..
C'est moi qui avait écrit toutes les remarques sur l'état de l'appartement (sur l'EDL de sortie) qui pouvait justifier l'utilisation du dépôt de garantie mais à aucun moment nous n'avons parlé du parquet.
Ok je vais lui demander avec AR alors merci beaucoup,
J'espère qu'elle ne va pas modifier l'EDL avec son écriture même si ça paraît improbable
Bien à vous
0
Fidour2 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 16
14 mai 2017 à 19:52
Bonjour
Règle générale en EDL : on ne signe pas si on n'a pas un double sous le yeux et destiné à vous
Et tout bailleur ou agent immobilier le sais bien
Tout EDL entrée ou sortie se fait en double
0