A voir également:
- Vol en colocation
- Plainte pour vol - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Colocation définition - Guide
- Faire une colocation avec un ami - Forum Louer un logement
- Rsa colocation - Forum RSA
2 réponses
djivi38
Messages postés
52348
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
15 428
10 mai 2017 à 23:47
10 mai 2017 à 23:47
bonjour,
déjà, mettez une serrure à votre porte de chambre.
Ensuite, avec la colocataire qui était absente, et en présence de la présumée coupable, allez fouiller sa chambre (de gré ou de force, mais sans violence)... à la recherche de vos affaires "envolées"...
Cdt.
déjà, mettez une serrure à votre porte de chambre.
Ensuite, avec la colocataire qui était absente, et en présence de la présumée coupable, allez fouiller sa chambre (de gré ou de force, mais sans violence)... à la recherche de vos affaires "envolées"...
Cdt.
Malheureusement ma propriétaire ne veut pas mettre de serrure et je ne peux la mettre moi meme sous prétexte que cela abîmerait la porte.
Je ne peux fouiller dans la chambre de la présumée coupable étant donnée que sa résidence principale est à liege et qu'elle y a donc enmené mes affaires.
L'autre colocataire étant son amie mais étant également victime de vol ne veut rien faire sous prétexte que "c'est mon amie c'est pas grave" ..
Je ne peux fouiller dans la chambre de la présumée coupable étant donnée que sa résidence principale est à liege et qu'elle y a donc enmené mes affaires.
L'autre colocataire étant son amie mais étant également victime de vol ne veut rien faire sous prétexte que "c'est mon amie c'est pas grave" ..