Visite aprés compromis de vente [Résolu]

fougassette - 10 mai 2017 à 17:49 - Dernière réponse :  fougassette
- 11 mai 2017 à 07:55
Bonjour,
nous avons signé un compromis le 04/05/2017 pour une maison sur terrain. C'est un investisseur-lotisseur le bénéficiaire, l'agence qui a servi d'intermédiaire nous demande d'assumer maintenant les visites afin que le bénéficiaire puisse revendre la maison, bien que celle-ci légalement nous appartienne encore. Puis-je m'y opposer sans me mettre dans mon tort? Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

kasom 25375 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 19:26
0
Utile
Bonjour

L'acheteur aurait pu vous le demander directement ....

Vous n'êtes pas obligés d'accepter
Merci pour votre réponse rapide mais est-ce qu'il y a une "loi" ou autre sur laquelle m'appuyer afin que cela soit incontestable. Si oui, pouvez-vous me le communiquer? Je vous remercie infiniment. Fougassette
kasom 25375 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention > fougassette - 11 mai 2017 à 00:14
il n'y a aucune loi qui vous oblige à laisser visiter, nuance ;=))

souvent les marchands de bien / lotisseur "oublient " d'expliquer leurs projets à leurs vendeurs et s'imposent ensuite
fougassette > kasom 25375 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 07:55
Bonjour,
je vous remercie infiniment pour le temps accordé à mes questions, la rapidité des réponses. Je vais maintenant m'en servir afin de m'opposer à ces visites. Bonne continuation. Fougassette
Commenter la réponse de kasom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une