Vente voiture entre particulier
CALE
-
9 mai 2017 à 06:55
hoquei44 Messages postés 16409 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 9 mai 2017 à 07:51
hoquei44 Messages postés 16409 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 9 mai 2017 à 07:51
A voir également:
- Vente voiture entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier ✓ - Forum Automobile
- Contrat vente mobil home entre particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16409
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 831
9 mai 2017 à 07:51
9 mai 2017 à 07:51
Bonjour,
Avez-vous fait le CT ?
(si oui voir la réponse ci-dessous, sinon vous êtes en tort)
Le malhonnête c'est lui.
Il essaye de vous faire peur en vous mettant la pression, alors qu'il n'est pas dans son droit. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à acheter sa voiture dans une concession automobile. (Achat entre particulier = pas de garantie).
Vous n'avez rien à payer pour SA voiture. J'ai mes pneus à changer, vous me les payer ou je porte plainte contre vous ? C'est exactement pareil, vous ne me devez rien pour MA voiture, vous ne lui devez rien pour SA voiture.
Il va surement sortir le fameux "vice caché", le truc à la mode mais dont les gens comme eux ne connaissent même pas la définition.
Il lui aurait suffit d'appuyer sur les boutons de la radio ou du GPS pour savoir qu'ils ne fonctionnaient pas, et s'ils sont tombé en panne après, c'est la faute à pas de chance.
Ne remboursez absolument rien, ne lui répondez même plus.
Vous ne risquez rien du tout.
CB
Avez-vous fait le CT ?
(si oui voir la réponse ci-dessous, sinon vous êtes en tort)
Le malhonnête c'est lui.
Il essaye de vous faire peur en vous mettant la pression, alors qu'il n'est pas dans son droit. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à acheter sa voiture dans une concession automobile. (Achat entre particulier = pas de garantie).
Vous n'avez rien à payer pour SA voiture. J'ai mes pneus à changer, vous me les payer ou je porte plainte contre vous ? C'est exactement pareil, vous ne me devez rien pour MA voiture, vous ne lui devez rien pour SA voiture.
Il va surement sortir le fameux "vice caché", le truc à la mode mais dont les gens comme eux ne connaissent même pas la définition.
Il lui aurait suffit d'appuyer sur les boutons de la radio ou du GPS pour savoir qu'ils ne fonctionnaient pas, et s'ils sont tombé en panne après, c'est la faute à pas de chance.
Ne remboursez absolument rien, ne lui répondez même plus.
Vous ne risquez rien du tout.
CB