Priorité sur un achat
Résolu
alinebruno
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alinebruno Messages postés 4 Statut Membre -
alinebruno Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter le terrain mitoyen à notre maison.
Ce terrain comprenait une maison qui vient d'être brûlée et démolie.
Notre maison a subit depuis plusieurs années la vétusté (champignon, humidité et autre) de cette maison non habitée et non entre tenue. Elle a subit les dommages de l'incendie ainsi que la démolition.
Devant ces préjudices subit, pouvons nous demander à être prioritaire sur la vente du terrain, maintenant gérée par la mairie puisque les propriétaires sont insolvables.
Merci.
Je souhaite acheter le terrain mitoyen à notre maison.
Ce terrain comprenait une maison qui vient d'être brûlée et démolie.
Notre maison a subit depuis plusieurs années la vétusté (champignon, humidité et autre) de cette maison non habitée et non entre tenue. Elle a subit les dommages de l'incendie ainsi que la démolition.
Devant ces préjudices subit, pouvons nous demander à être prioritaire sur la vente du terrain, maintenant gérée par la mairie puisque les propriétaires sont insolvables.
Merci.
4 réponses
Bonjour
Pour quelle raison la mairie serait en charge de la vente ? Si les propriétaires sont insolvables alors j'ai tendance à penser que la justice soit saisie et qu'on procède à une vente par adjudication...
pouvons nous demander à être prioritaire sur la vente du terrain, maintenant gérée par la mairie puisque les propriétaires sont insolvables.
Pour quelle raison la mairie serait en charge de la vente ? Si les propriétaires sont insolvables alors j'ai tendance à penser que la justice soit saisie et qu'on procède à une vente par adjudication...
D'après ce que j'ai lu, c'est une offre publique donc nous ne pouvons être prioritaire.
Les propriétaires ont ils leur mot à dire sur les acheteurs. Peuvent ils choisir l'acheteur?
Les propriétaires ont ils leur mot à dire sur les acheteurs. Peuvent ils choisir l'acheteur?