J'ai loupé une priorité à droite

Fermé
kymel -  
 pomme -
Bonjour,g passer mon permis ce matin tout c bien passer sauf que a 100 metres du parking g louper une priorite a droite a un feu il ma dit il y a des regle a respecté mais tout a l heure vous me l avait bien fais g pas fais d erreur a part celle la je suis dans le doute g reussit mes manoeuvres il m a fait que cette reflexion c iliminatoire ou cela depend de l inspecteur merci pour les reponse
A voir également:

4 réponses

Mimi

Bonjour, j'ai passer mon permi ce matin et j'ai louper 1 prioriter a 30km jetais en 1ère lexaminatrice ma fait la remarque mais n'a pas toucher les pédale es ce bon ???
49
david369369 Messages postés 562 Statut Membre 129

et alors vous l aviez eu votre permis ou pas?
8
david369369 Messages postés 562 Statut Membre 129

normalement c'est éliminatoire mais c'est vrai qu'apres tout est à l'appréciation de l'inspecteur
4
pomme

Bonsoir! A mon avis mon pot c'est fouttu !!! l'erreur la plus grave du code de la route Mon dieu mon dieu Achète un vélo
0
mono

bonjour

vous rendez vous compte de la gravité !!! louper une priorité les inspecteurs du permis de conduire sont des gens impartiaux donc en toute franchise je ne crois pas que vous ayez votre permis.
Il faut quand même respecter les règles du code de la route!!!! aurait mieux valu "louper" vos manoeuvres, on a jamais vu d'accident mortel en loupant un créneau
2
Jomase

si une fois j'ai vu quelqu'un louper son créneau et écraser un chien.
1