Préavis de bail

aline6355 -  
BmV Messages postés 98587 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un appartement avec un bail de trois ans et je dois déménager pour vivre avec ma compagne qui attend un enfant, dois-je donner un préavis de trois mois ou ai-je droit à un mois ?

1 réponse

BmV Messages postés 98587 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0