Contrat interimaire IFM
hinata4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon agence interim ne veux pas me payer mes ifm car il m 'a reconduit mon contrat jusqu'au 1er septembre 2017 .A t'il le droit?
on m'a dit que si l'entreprise voudrait m'embaucher je perdrais mes ifm est ce vrai?
Si oui puis je laissé une semaine entre ma fin de contrat interim et mon embauche en entreprise pour pouvoir toucher celles-ci?
Mon agence interim ne veux pas me payer mes ifm car il m 'a reconduit mon contrat jusqu'au 1er septembre 2017 .A t'il le droit?
on m'a dit que si l'entreprise voudrait m'embaucher je perdrais mes ifm est ce vrai?
Si oui puis je laissé une semaine entre ma fin de contrat interim et mon embauche en entreprise pour pouvoir toucher celles-ci?
A voir également:
- Contrat interimaire IFM
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum congés
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
tout a fait. Les IFM sont payables au terme du contrat....
tout a fait. Que vous acceptiez ou refusiez = pas d'IFM sur le contrat précédent le CDI
et non !!! cela ne marche pas !!
bonne journée
tout a fait. Les IFM sont payables au terme du contrat....
tout a fait. Que vous acceptiez ou refusiez = pas d'IFM sur le contrat précédent le CDI
et non !!! cela ne marche pas !!
bonne journée