Démarche pour location d'un appartement meublé
calouk
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appartement en meublé depuis début 2016 je déclare en micro bic 4380 € ,est ce que je suis dans l'obligation de déclarer mon appartement au greffe du tribunal de commerce et de remplir le formulaire PIo cerfa 11921*03 pour avoir un n° de siret
je ne suis pas un professionnel.
Merci
Je loue un appartement en meublé depuis début 2016 je déclare en micro bic 4380 € ,est ce que je suis dans l'obligation de déclarer mon appartement au greffe du tribunal de commerce et de remplir le formulaire PIo cerfa 11921*03 pour avoir un n° de siret
je ne suis pas un professionnel.
Merci
A voir également:
- Démarche pour location d'un appartement meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour et merci djivi38,
Je pensais qu'il y avait un plafond de revenu pour déclarer un appartement en meublé au greffe du commerce .
Cette réglementation date de quant ,je n'en n'avait jamais entendu parler
et je pense que je suis pas le seul .
j'aurai surement un impôt à payer si je déclare mon appartement meublé au greffe du tribunal de commerce.
Merci pour votre réponse
Je pensais qu'il y avait un plafond de revenu pour déclarer un appartement en meublé au greffe du commerce .
Cette réglementation date de quant ,je n'en n'avait jamais entendu parler
et je pense que je suis pas le seul .
j'aurai surement un impôt à payer si je déclare mon appartement meublé au greffe du tribunal de commerce.
Merci pour votre réponse