Lettre refuse la proposition de logement

STETI Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je reçu un proposition du logement f3 dans un immeuble en 3etage pas du terrasse pas du balcon aujourd'hui je vive dans un maison 3 chambre avec du terrasse + balcon en privé le loyer +charge ils sont le même je vais refusé pour le enfants ils sont pas habitué de pas avoir la chance de reste à se amuser toute le jour dans leur terrasse ,balcon en plus je doit payer tout le mois de services gardien'ascenser'assistance comment je doit écrire cette lettre du refuse!
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,

c'est beaucoup mieux pour avoir une réponse !
Cordialement
8
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour,

Et POURQUOI vous devez quitter le logement ?

Vous souhaitez le beurre, l'argent du beurre, le Q de la fermière + le troupeau ? Et nous, on paye des impôts ....

1
STETI Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour madame ,je suis o chômage depuis 3 mois mon épouse touché 1500euros et je accepte à travailler temps partiel depuis 2mois et je paye un loyer 1000 euros et je 2enfants
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343 > STETI Messages postés 2 Statut Membre

Ben alors !!!!!!! POURQUOI REFUSER
0