Isolation
Résolu
petitnain25
Messages postés
40
Statut
Membre
-
petitnain25 Messages postés 40 Statut Membre -
petitnain25 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison à 2 appartements; le mien et mon fils qui est logé gratuitement, il s'occupe d'isoler et rénover son appartement lui-même, il a aussi changé une porte d'entrée par un professionnel
svp, peut-il déclarer seulement l'acquisition des produits isolants et électriques ou est-ce un professionnel qui doit intervenir pour pouvoir faire une déclaration ?
qui déclare la porte d'entrée?
je vous remercie pour vos réponses
bon 1er mai
bien cordialement
je suis propriétaire d'une maison à 2 appartements; le mien et mon fils qui est logé gratuitement, il s'occupe d'isoler et rénover son appartement lui-même, il a aussi changé une porte d'entrée par un professionnel
svp, peut-il déclarer seulement l'acquisition des produits isolants et électriques ou est-ce un professionnel qui doit intervenir pour pouvoir faire une déclaration ?
qui déclare la porte d'entrée?
je vous remercie pour vos réponses
bon 1er mai
bien cordialement
2 réponses
Bonjour
Pour ouvrir droit à credit d'impot, les travaux doivent etre réalisés par une entreprise RGE qui a elle meme fourni le materiel (isolation et cie).
Donc non ils ne peut rien deduire puisqu'ayant fait lui meme les travaux.
Concernant la porte :
- donne t'elle sur l'exterieur
- l'isolation de cette porte est elle conforme aux criteres ouvrant droit a credit d'impot (art 18 bis annexe 4 du Code Général des impôts)
- l'entreprise est elle RGE
Pour ouvrir droit à credit d'impot, les travaux doivent etre réalisés par une entreprise RGE qui a elle meme fourni le materiel (isolation et cie).
Donc non ils ne peut rien deduire puisqu'ayant fait lui meme les travaux.
Concernant la porte :
- donne t'elle sur l'exterieur
- l'isolation de cette porte est elle conforme aux criteres ouvrant droit a credit d'impot (art 18 bis annexe 4 du Code Général des impôts)
- l'entreprise est elle RGE
Oui la porte donne sur l'extérieur, oui l"entreprise est RGE et la porte est conforme