A voir également:
- Rattachement oublié
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Robinet oublié ouvert assurance - Forum Immobilier
- J'ai oublié de mettre l'ordre sur un chèque - Forum cheques
2 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
Modifié le 29 avril 2017 à 15:03
Modifié le 29 avril 2017 à 15:03
Bonjour,
l'option de rattachement ou pas est définitive une fois que la date de dépôt de déclaration est passée.
Mais que le jeune étudiant fasse propre déclaration fiscale ou pas, ce sont toujours les revenus de ses parents qui seront pris en compte, sauf dans le cas où le jeune étudiant est lui-même chargé de famille.
Sinon, tous les étudiants auraient droit à la bourse -:))
Bien cordialement
l'option de rattachement ou pas est définitive une fois que la date de dépôt de déclaration est passée.
Mais que le jeune étudiant fasse propre déclaration fiscale ou pas, ce sont toujours les revenus de ses parents qui seront pris en compte, sauf dans le cas où le jeune étudiant est lui-même chargé de famille.
Sinon, tous les étudiants auraient droit à la bourse -:))
Bien cordialement
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
1 mai 2017 à 22:47
1 mai 2017 à 22:47
bonjour
Vous dites :
Est-ce qu'elle obtiendra la bourse si elle fait sa déclaration sur le revenu toute seule o pas ?
et
Rattachement oublié
donc votre fille n'a été prise nulle part
puis
il n'y a pas déclaration de revenus du pere alors les gens de la bourse pense qu'elle reçoit une pension de sa part
comment voulez vous que les personnes gérant la bourse sachent cela si votre fille n'est prise ni sur votre déclaration et ne fait pas de declaration
Vous dites :
Est-ce qu'elle obtiendra la bourse si elle fait sa déclaration sur le revenu toute seule o pas ?
et
Rattachement oublié
donc votre fille n'a été prise nulle part
puis
il n'y a pas déclaration de revenus du pere alors les gens de la bourse pense qu'elle reçoit une pension de sa part
comment voulez vous que les personnes gérant la bourse sachent cela si votre fille n'est prise ni sur votre déclaration et ne fait pas de declaration
30 avril 2017 à 22:51
1 mai 2017 à 09:36
1 mai 2017 à 20:59