Rupture du mandat de gestion de location
cidri77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cidri77 Messages postés 8 Statut Membre -
cidri77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends une maison louée depuis 2012 par un agent immobilier qui ne m'a jamais remis de contrat de gestion.La promesse de vente faite directement au promoteur doit être signée prochainement chez le notaire.
Qui doit envoyer le préavis de rupture de contrat à l'agent immobilier : le promoteur, le notaire,le propriétaire et quelles sont les obligations du propriétaire ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Je vends une maison louée depuis 2012 par un agent immobilier qui ne m'a jamais remis de contrat de gestion.La promesse de vente faite directement au promoteur doit être signée prochainement chez le notaire.
Qui doit envoyer le préavis de rupture de contrat à l'agent immobilier : le promoteur, le notaire,le propriétaire et quelles sont les obligations du propriétaire ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Rupture du mandat de gestion de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité de rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Résiliation mandat de gestion locative ✓ - Forum Immobilier
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour
le contrat de gestion a été conclu entre vous et l'agence c'est donc à vous de resilier ce contrat en en respectant les termes .
le contrat de gestion a été conclu entre vous et l'agence c'est donc à vous de resilier ce contrat en en respectant les termes .
Merci à relou. Le problème n'est pas résolu car je n'ai pas le contrat de gestion qui est entre les mains de l'agent immobilier.Comment faire pour le récupérer ?