éviter la pose de la bagnoire ?

annie - Modifié le 28 avril 2017 à 11:54
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 avril 2017 à 11:54
Bonjour,

je viens d'acquérir un appartement sur plan, pour des raisons personnelles je souhaite supprimer la bagnoire par une grande douche, plus ergonomique.

Dans un souci de qualité, je voudrais qu'il ne me pose pose pas cette bagnoire pour que je fasse faire ma douche par un artisan extérieur. Malheuresement ils m' ont dit que c'etais impossible. Je me retrouve donc dans la situation que je vais devoir casser cette bagnoire alors que je ne l' as veux point.

Je sais que dans tous les cas je vais devoir payé cette bagnoire, néanmoins quels sont les recours pour éviter qu'il me la pose , et que je sois obliger de m'en débarasser lors de la création de ma salle de bain.

Merci de vos conseils et vos réponses , j 'attends vos retours.

Annie

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
Modifié le 28 avril 2017 à 11:37
C'est "impossible" disent ils... car il n'ont pas envie de s'emmerder à modifier le plan !
Hélas comme vous avez déjà signé vos possibilité de négos sont minimes
1
Bonjour,

Il n'existe pas de loi pour tout !
Vous pouvez faire un courrier AR, en demandant la livraison hors pose de cette baignoire.
Ainsi ils auront une trace écrite, les désengagent de toute responsabilité en cas de litige.

Voir aussi l'avis de votre assureur.
1
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 3 722
28 avril 2017 à 11:54
bonjour, voir aussi le plombier, en s'arrangeant avec lui pour poser une douche.
0