éviter la pose de la bagnoire ?
annie
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un appartement sur plan, pour des raisons personnelles je souhaite supprimer la bagnoire par une grande douche, plus ergonomique.
Dans un souci de qualité, je voudrais qu'il ne me pose pose pas cette bagnoire pour que je fasse faire ma douche par un artisan extérieur. Malheuresement ils m' ont dit que c'etais impossible. Je me retrouve donc dans la situation que je vais devoir casser cette bagnoire alors que je ne l' as veux point.
Je sais que dans tous les cas je vais devoir payé cette bagnoire, néanmoins quels sont les recours pour éviter qu'il me la pose , et que je sois obliger de m'en débarasser lors de la création de ma salle de bain.
Merci de vos conseils et vos réponses , j 'attends vos retours.
Annie
je viens d'acquérir un appartement sur plan, pour des raisons personnelles je souhaite supprimer la bagnoire par une grande douche, plus ergonomique.
Dans un souci de qualité, je voudrais qu'il ne me pose pose pas cette bagnoire pour que je fasse faire ma douche par un artisan extérieur. Malheuresement ils m' ont dit que c'etais impossible. Je me retrouve donc dans la situation que je vais devoir casser cette bagnoire alors que je ne l' as veux point.
Je sais que dans tous les cas je vais devoir payé cette bagnoire, néanmoins quels sont les recours pour éviter qu'il me la pose , et que je sois obliger de m'en débarasser lors de la création de ma salle de bain.
Merci de vos conseils et vos réponses , j 'attends vos retours.
Annie
A voir également:
- éviter la pose de la bagnoire ?
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
C'est "impossible" disent ils... car il n'ont pas envie de s'emmerder à modifier le plan !
Hélas comme vous avez déjà signé vos possibilité de négos sont minimes
Hélas comme vous avez déjà signé vos possibilité de négos sont minimes