Silence radio du notaire droitsasuccession - Dernière réponse le 28 avr. 2017 2 réponses Bonjour, succesion ouverte depuis juillet 2016. Le notaire ne répond pas à ma demande d'information sur la succession de ma tante. (courrier de mars et avril 2017). que faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Poisson92100 bonjour vous été seule héritière ? Réponse 2 / 2 droitsasuccession Auteur il semble que non puisque "seulement nièce par alliance" mais ai avancé des frais suite à l'inventaire fait par le notaire .... Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL rachat de crédit ou surendettement natahlie Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 droitsasuccession Auteur il semble que non puisque "seulement nièce par alliance" mais ai avancé des frais suite à l'inventaire fait par le notaire ....