Conflits familliaux, Prêt sans reconnaissance de dette?
Résolu
Calice72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père a prêter une somme d'argent a mon frère de plus de 1500 e. Mon père étant bien malade et n'as plus ses facultees mentale mes autres frères disent qu'il doit rentre l'argent ? Mon pere noter tous les mouvements d'argent dans un cahier mais n'a pas fait de reconnaissance de dette. Sera t-il obliger de rendre cet argent? Merci pour vos futures réponses.
Mon père a prêter une somme d'argent a mon frère de plus de 1500 e. Mon père étant bien malade et n'as plus ses facultees mentale mes autres frères disent qu'il doit rentre l'argent ? Mon pere noter tous les mouvements d'argent dans un cahier mais n'a pas fait de reconnaissance de dette. Sera t-il obliger de rendre cet argent? Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Peut on nous réclamer de l'argent sans reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
si aucune reconnaissance de dette n'a été faite, et si votre frère ne reconnaît pas devoir cet argent, vous allez au devant de conflits importants.
Après il ne s'agit pas d'une somme extravagante -:))
si aucune reconnaissance de dette n'a été faite, et si votre frère ne reconnaît pas devoir cet argent, vous allez au devant de conflits importants.
Après il ne s'agit pas d'une somme extravagante -:))
Bonjour,
Vous êtes naïve ou vous le faites exprès ? vous vous doutez bien que si vous insistez pour lui réclamer il va se fâcher avec toute la famille.
Vous êtes naïve ou vous le faites exprès ? vous vous doutez bien que si vous insistez pour lui réclamer il va se fâcher avec toute la famille.
Non, je ne lui réclame pas l'argent c'est mon autre frère. Il y as depuis longtemps des conflits familiaux. Depuis que l’état de sante de mon père c'est aggraver l'aine de mes frères décide pour mon père au niveau sante et surtout de se qui est de ses biens a vendu la voiture et recuperer des biens dans la maison de mon père, sans nous en parler.Et demande a mon petit frère de lui ramener l'argent a mon père alors qu'il est gravement malade.
Quel genre de conflits ?