Achat d'une voiture d' occasion
codecalain
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
J'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel au mois de mars 2017, n'ayant pas eu le temps de faire la vidange avant, il m'a demandé de la ramener le 26 avril, que ce serais gratuit, sauf le filtre à air et le filtre à gas-oil serons à ma charge.
De plus, je lui ai signalé que j'avais un doute au niveau des freins et un bruit au niveau de la roue arrière gauche(après un essai, on me dit que ça vient l'amortisseur).
Surprise hier soir, le professionnel m'a appelé pour m' annoncer que les plaquettes AV et AR étaient usées, que dans 1 mois ou 2 il faudra les changées, mais que ces travaux sont à ma charge. Le véhicule est garantit 3 mois.
Dois-je régler les réparations, et quels sont les tavaux oblicatoire que doit faire un professionnel sur une voiture d'occasion.
Merci de votre réponse.
De plus, je lui ai signalé que j'avais un doute au niveau des freins et un bruit au niveau de la roue arrière gauche(après un essai, on me dit que ça vient l'amortisseur).
Surprise hier soir, le professionnel m'a appelé pour m' annoncer que les plaquettes AV et AR étaient usées, que dans 1 mois ou 2 il faudra les changées, mais que ces travaux sont à ma charge. Le véhicule est garantit 3 mois.
Dois-je régler les réparations, et quels sont les tavaux oblicatoire que doit faire un professionnel sur une voiture d'occasion.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Achat d'une voiture d' occasion
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour , consulter au dos du contrôle technique les organes qui font partie
des travaux obligatoires ...!
des travaux obligatoires ...!
Sur le controle technique c'était marqué : usure prononsée des plaquettes de freins, sans contre visite.
merci
merci
Bonjour,
De quand date le contrôle technique ?
Sachez que la garantie ne couvre pas les organes dit d'usure, comme pneus, plaquettes, disques, embrayage etc...
De quand date le contrôle technique ?
Sachez que la garantie ne couvre pas les organes dit d'usure, comme pneus, plaquettes, disques, embrayage etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question