Adresse de courrier

bruno -  
 Paris... -
Bonjour, doit on mettre le n° appartement sur le courrier que l'on reçoit , alors qu'il y a déjà le nom de la résidence , le n° de la rue et la lettre du bâtiment . Il y a seulement 12 boites aux lettres dans l'entrée Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

Paris...
 
Bonsoir,

Le plus important pour vous faire adresser le courrier dans une Résidence qui comprend plusieurs bâtiments, c'est de transmettre votre adresse complète avec votre "Nom (prénom) auxquels vous pourriez ajouter entre parenthèses (le n° de la BAL), le n° et le Nom de la rue ou du boulevard ou de l' Avenue et le Nom de la résidence complétée par la lettre du "Bâtiment".

Cordialement.
1
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240
 
Le facteur n'ayant pas besoin d'aller dans l'appartement pour déposer les courriers simples, l'indication du N° d'appartement est inutile tant que le nom figure en clair sur la boîte aux lettres.

En revanche, si on attend un recommandé ou un colis, de la Poste ou d'ailleurs, cette indication peut être très utile.
0
Marina
 
Bonjour,
Oui il faut tout mettre.
-2