Relevè de compteur edf
sylste
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
24 avril 2017 à 18:36
Utilisateur anonyme - 25 avril 2017 à 09:13
Utilisateur anonyme - 25 avril 2017 à 09:13
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 18:57
24 avril 2017 à 18:57
Elle a paye puis rembourse vu que le compteur n'avait pas de consommation, bon ok.
Finalement ils trouvent le bon compteur, normal qu'elle paye...
Temoin du releve, le compteur est accesible, vous pouvez comparer avec la facture.
Finalement ils trouvent le bon compteur, normal qu'elle paye...
Temoin du releve, le compteur est accesible, vous pouvez comparer avec la facture.
24 avril 2017 à 19:11
24 avril 2017 à 20:51
"oui mais je n'ai pas de relevè au départ donc je dois leur faire confiance????"
Oui, puisque vous n'avez aucune preuve du contraire.
25 avril 2017 à 07:51
EDF doit garder des archives
25 avril 2017 à 08:28
C'est ce qui a apparemment été fait, puisque sylste nous écrit : "ils se basent sur le relevé de l'ancienne locataire "
25 avril 2017 à 08:58