Vente sans Accor d'un des héritiers

guyrhoon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 17:11
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 avril 2017 à 10:35
Bonjour,
mes parents sont propriétaire d une maison a étage en milieu rurale, mon père étant décédé en 2012, ma mère devenant de plus en plus invalide, reste seule dans cette maison et a décidé de la vendre pour habiter dans une location de plan pied, d un particulier.
avec mes 2 frères et mes 2 soeurs avec accord de notre mère sommes tombé d accord pour vendre ce bien immobilier. ayant deux frères habitant dans la même ville pour s occuper de la vente de ce bien immobilier, ils ont confié la vente dans différentes agences immobilières, l estimation de la Mason s élevé a 70,000 net vendeur pour une agence et 80, 000 pour une autre, de mon coté j ai signé un mandat de vente. 15 jours plus tard, un acheteur propose 57, 000 net vendeur, de mon coté estimant que 57.000 n est pas assez , je fait comprendre aux miens que je m oppose a la vente dans ses conditions, surtout au bout de 15 jours, mes frères et soeur ce sont braquer contre moi, et on vendu la maison sans que je le sache.
comment peut on vendre une maison a ce prix sans l accord de la totalité des héritiers.
Merci pour votre retours

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
Modifié le 23 avril 2017 à 17:35
bonjour
  • Lorsque le mandat a été donné à l'agence avez vous signé ce mandat ou avez vous donné procuration à quelqu’un pour le faire ?
  • Un compromis a t il été déjà signé sans votre accord?


Comment pouvez vous affirmer que le bien a été vendu sans votre accord ?
17